Tinder Gold : La nouvelle fonctionnalité qui fait de Tinder l’application la plus rentable

Lancée le 29 août dernier, Tinder Gold est la nouvelle fonctionnalité payante de la célèbre application de rencontres. Avec de nouvelles possibilités, Gold permet notamment de voir qui a « liké » votre profil. Très vite, Tinder prend la tête du classement des applications les plus rentables.

Tinder Gold : La nouvelle fonctionnalité de Tinder

La société d’analyse de données App Annie scrute les évolutions dans l’Apple Store. Après tout juste le lancement de Gold, Tinder a très vite grimpé en tête des applications qui rapportent le plus, selon le classement publié récemment par App Annie. Tinder a alors dépassé largement pour la première fois les autres applications telles que Netflix, Pandora ou encore des jeux très populaires dans l’Apple Store.

Proposée à 4,99 dollars, la nouvelle fonctionnalité Gold permet plus particulièrement aux abonnés de voir les autres utilisateurs de l’application de rencontres qui ont déjà « liké » leur profil. Il ne restera plus qu’à les « liker » alors en retour pour faire un « match », offrant ainsi à chacun plus de chance de rencontrer l’amour. Les utilisateurs pourront donc explorer tous les profils ayant « liké » leurs profils dans une interface en forme de grille. Cela leur permettra ainsi de s’accorder instantanément avec ceux qu’ils désirent.

L’abonnement Gold propose aussi le service Passport qui sert à se géolocaliser dans une autre ville. Un « Boost » par mois est également offert : votre profil sera mis en avant dans votre localité pendant 30 minutes.

Tinder présent sur le marché de l’amour depuis 2012

Depuis son lancement en 2012, Tinder a immédiatement connu le succès notamment grâce à la facilité avec laquelle elle permet de sélectionner les profils que l’on aime ou que l’on n’aime pas, en glissant tout juste le doigt sur l’écran. Appartenant à Match Group, la filiale d’IAC/InterActiveCorp, Tinder a actuellement dans son actif plus de 50 millions de clients et sa valeur est estimée à plusieurs milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *