SnapEvent, la plateforme d’organisation d’événements, vient de boucler un nouveau tour de table de 3 millions d’euros. Elle compte maintenant accélérer son expansion à l’internationale.
SnapEvent : La plateforme d’événementiels insolites va se développer à l’international
SnapEvent est cette jeune pousse qui ne cesse pas de faire parler d’elle dans le domaine de l’événementiel. En effet, la start-up propose notamment de réserver des lieux insolites tels que des lofs, des appartements, des ateliers d’artistes… qui ne sont à l’origine pas dédiés à l’événementiel, un concept qui séduit de plus en plus de particuliers et d’entreprises.
En effet, depuis son lancement par Maud Arditti et Olivier Levy en juillet 2014, SnapEvent cible les particuliers souhaitant fêter des anniversaires, des fiançailles ou autres, ainsi que les entreprises qui veulent organiser des événements de communication type lancement de produits ou des afterworks, dans des lieux totalement originaux et en plus au moindre coût. En octobre 2014, la start-up a déjà réalisé une première levée de fonds de 300 000 euros.
La semaine dernière, SnapEvent annonce un second tour de table de 3 millions d’euros auprès de fonds d’investissement comme Leap Ventures, 123 Venture et 50 Partners Capital, mais aussi de business angels. Thierry Petit et David Dayan (Showroomprivé) et Cyril Vermeulen (ex auFeminin) ont notamment rejoint le capital de la jeune pousse. Les fonds récoltés permettront à la start-up de se développer encore plus, et notamment à l’international. Actuellement, elle compte 10 salariés et prévoit de recruter 10 personnes supplémentaires d’ici fin 2017. SnapEvent souhaite digitaliser au mieux la création d’un événement. Ainsi, elle veut sans cesse améliorer le produit pour ses clients : plus de modularité sur une plateforme toujours plus simple d’utilisation. Cette deuxième enveloppe sera alors découpée entre le développement de la start-up dans les capitales européennes, mais aussi le développement de son propre logiciel de yield management afin d’optimiser le remplissage des lieux.
Découvrez Qista et sa levée de fonds pour éliminer les moustiques !